Héliodore "Ardelaine"

Au pied de la maison coule une rivière de montagne.
Rien ne trouble le calme que les clapotis de l'eau et les chants des oiseaux des bois environnants. Vous rêvez d'une mise au vert dans un endroit accueillant ?
C'est ici ! Les deux chambres sont chaleureusement aménagées pour vous recevoir dans un lieu conçu dans le respect de l'environnement et de votre bien-être
Héliodore la chambre couleur soleil dans un style typique de l'âge d'or des moulinages. Dans cette chambre toute la literie est faite en laine de moutons d'Ardèche et fabriquée chez Ardelaine, dans un village voisin.
A la table d'hôtes les produits et la cuisine sont bio ou locaux : Du pain au levain en passant par les confitures du petit déjeuner ainsi que pour les repas, tout ou presque est confectionné maison, avec amour !
L'endroit est idéal pour le repos ou les loisirs en pleine nature : la rivière en est un des atout majeur. De même, en toutes saisons, à pied ou en vélo, vous pourrez explorer les nombreux chemins et découvrir les merveilleux paysages typiques et variés du Parc Naturel de Monts d'Ardèche au milieu duquel nous nous situons.